Sauter au contenu principal
Accueil      English       Ouvrir une session

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Si vous avez un handicap et souhaitez parcourir l’information de l’ICIS dans un format différent, consultez notre foire aux questions et notre page sur l’accessibilité.

Produits sur le système de santé

Vous trouverez ici nos produits, nos publications, nos manuels d'instruction et plus encore.

Nous élaborons un large éventail de produits et d'outils pour guider les travaux que nous effectuons pour les Canadiens et leur système de santé. Nous nous engageons à assurer le respect de la vie privée et à travailler au profit des Canadiens dans toutes nos activités liées aux soins de santé.

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

A
B
C
D
E
F
G
H
I
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V

FAQ

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien qui correspond à la première lettre du titre que vous recherchez pour accéder directement à cette section de la liste. L'absence d'une lettre signifie qu'aucun titre ne commence par cette dernière.

Vous pouvez limiter le nombre de titres qui apparaissent dans la liste en modifiant les valeurs dans les listes déroulantes et en cliquant sur le bouton Mise à jour. Par exemple, vous pouvez consulter les publications disponibles dans une langue ou un format en particulier, ou celles diffusées au cours d'une période donnée.

« Langues disponibles » fait référence aux langues dans lesquelles la publication est disponible. Bien que les titres et les descriptions de toutes les publications soient affichés en anglais et en français, les publications en soi ne sont parfois disponibles que dans une seule langue.

Le « format » correspond à la forme dans laquelle le contenu d'une publication vous est livré. Si le contenu est en format électronique, on peut le télécharger (par exemple, un fichier PDF); s'il est en format papier (documents imprimés) ou sur CD-ROM, on doit l'expédier par la poste. La différence entre un CD-ROM et un CD-ROM multi-utilisateurs repose sur la licence d'utilisation du contenu. En d'autres termes, quand vous achetez un CD-ROM, vous achetez seulement une licence utilisateur unique, tandis que l'achat d'un CD-ROM multi-utilisateurs signifie que plusieurs utilisateurs peuvent utiliser la licence.

Les options relatives à la date font référence à la date à laquelle un titre a été publié par rapport à la date d'aujourd'hui. Par exemple, si vous recherchez un nouveau produit, vous pouvez limiter la liste aux titres qui ont été publiés aujourd'hui ou à ceux qui ont été publiés au cours des sept derniers jours.

Skip to main content
Home      Français       Log In

Welcome to CIHI's online store

If you have a disability and would like CIHI information in a different format, visit our Accessibility page and FAQ.

Health care system products

In CIHI's online store, you'll find our products, publications, instruction manuals and more.

We develop a wide range of products and tools to support the work we do on behalf of Canadians and their health care system. We are committed to ensuring privacy and value for Canadians in everything we do for health care in Canada.

Welcome to CIHI's online store

A
B
C
D
E
F
G
H
I
K
L
M
N
O
P
R
S
T
U
V
W

FAQ

Simply click on the link that matches the first letter of the title you are looking for to jump directly to that section of the list. If a letter isn't shown, no titles begin with that letter.

You can limit the titles that appear in the list by changing the values in the drop-down lists and clicking the Update button. For instance you can view only those publications available in a particular language, those of a particular format or those published within a particular period.

Language availability refers to the languages in which the publication itself is available. Although the title and description of all publications are displayed in both English and French, the publications themselves are sometimes only available in one language.

"Format" refers to the form of the content of a publication that is delivered to you. "Electronic" means that the content can be downloaded (for example, a PDF file), while "paper" (printed materials) and "CD-ROM" (CDs) must be shipped. The difference between "CD-ROM" and "CD-ROM Multi-User" is in the licence to use the content of the CD. That is, when you purchase a CD-ROM, you are buying only a single licence for the use of the content. Purchasing a CD-ROM Multi-User entitles multiple users to use the content under the same licence.

The date options refer to the date a title was published relative to today's date. For instance, if you're looking for something new, you can limit the list to those titles that were published today or in the last 7 days.