Sauter au contenu principal
Accueil      English       Ouvrir une session

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Si vous avez un handicap et souhaitez parcourir l’information de l’ICIS dans un format différent, consultez notre foire aux questions et notre page sur l’accessibilité.

Documents recueillis par l'ISPC sur la pauvreté et la santé Base

Ce volume donne un aperçu des liens entre la pauvreté et la santé. Deux documents de travail, écrits par Shelley Phipps et David Ross, offrent une perspective sur ce que nous savons de la recherche et des approches politiques pertinentes, respectivement. Un troisième recherche fait état des délibérations de la table ronde nationale sur la santé et la pauvreté tenue par l'ISPC au printemps 2002. Les points de vue communs et dissidents sur la relation entre la pauvreté et la santé s'y trouvent.

Le recueil comprend les trois documents suivants :

  • Répercussions de la pauvreté sur la santé, document rédigé par Shelley Phipps
  • Approches politiques à l'égard des répercussions de la pauvreté sur la santé, document rédigé par David P. Ross
  • Pauvreté et santé : Liens vers des mesures concrètes, procès-verbal de la Table ronde nationale de l'ISPC sur la pauvreté et la santé, le 26 mars 2002

Rapports disponibles

Répercussions de la pauvreté sur la santé — aperçu de la recherche
Langue Type de média Prix A/B Détails Action 
Français Électronique Gratuit Afficher Télécharger
Anglais Électronique Gratuit Afficher Télécharger

Approches politiques à l'égard des répercussions de la pauvreté sur la santé — aperçu de la recherche
Langue Type de média Prix A/B Détails Action 
Français Électronique Gratuit Afficher Télécharger
Anglais Électronique Gratuit Afficher Télécharger

Pauvreté et santé : liens vers des mesures concrètes — procès-verbal
Langue Type de média Prix A/B Détails Action 
Français Électronique Gratuit Afficher Télécharger
Anglais Électronique Gratuit Afficher Télécharger

FAQ

Le prix que vous paierez pour un article varie en fonction du type d'organisation auquel vous appartenez. Vous devez ouvrir une session pour que nous sachions quel prix vous devez payer.

Non. Peu importe la langue dans laquelle une publication est offerte, la fenêtre sur les séries de publications fournit une description générale des publications de la série. De plus, pour chaque édition, elle vous permet de choisir la langue et le format (p. ex. copie papier ou PDF) de la publication que vous souhaitez acheter. L'ICIS publie souvent ses rapports dans les deux langues officielles. Il peut cependant y avoir un délai entre la publication de la version anglaise et celle de la version française. Néanmoins, les renseignements fournis pour chaque série sont toujours présentés dans les deux langues, même si le rapport lui-même n'est offert qu'en anglais.

Si vous voulez obtenir une publication téléchargeable qui est offerte gratuitement, comme c'est souvent le cas, vous n'avez qu'à télécharger le fichier (habituellement en format PDF) en cliquant sur le lien Télécharger. Si votre navigateur ne lit pas les documents PDF et que vous n'avez pas de lecteur PDF, vous pouvez télécharger le logiciel Adobe Acrobat Reader sans frais sur le site Adobe.com. Par contre, si la publication n'est pas offerte en format téléchargeable ou qu'elle n'est pas gratuite, vous devez l'ajouter à votre panier pour la commander. Pour ce faire, vous devez d'abord ouvrir une session. Ainsi, si ce n'est pas déjà fait, vous serez redirigé vers la fenêtre d'ouverture de session.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur une publication avant de l'ajouter à votre panier, cliquez sur Afficher sous la colonne des détails de la publication. Vous y trouverez des renseignements détaillés sur cette publication.

Le lien Historique ne s'affiche dans le menu principal qu'après l'ouverture d'une session. Pour ouvrir une session, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans le coin supérieur droit de votre écran.

Skip to main content
Home      Franšais       Log In

Welcome to CIHI's online store

If you have a disability and would like CIHI information in a different format, visit our Accessibility page and FAQ.

Poverty and Health - CPHI Collected Papers Core

This volume provides insight into links between poverty and health. Two working papers, by Shelley Phipps and David Ross offer perspectives on what we know from research and relevant policy approaches respectively. A third paper reports on proceedings of a national roundtable on poverty and health hosted by CPHI in the spring of 2002. Areas of agreement and disagreement regarding the relationship between poverty and health are identified.

The collection of papers is comprised of three parts:

  • The Impact of Poverty on Health by Shelley Phipps
  • Policy Approaches to Address the Impact of Poverty on Health by David P. Ross
  • Poverty and Health: Links to Action proceedings of the CPHI National Roundtable on Poverty and Health, March 26, 2002

Available Reports

The Impact of Poverty on Health - A Scan of Research Literature
Language Media Type Price A/B Details Action
English Electronic Free View Download
French Electronic Free View Download

Policy Approaches to Address the Impact of Poverty on Health - A Scan of Policy Literature
Language Media Type Price A/B Details Action
English Electronic Free View Download
French Electronic Free View Download

Poverty and Health: Links to Action - Proceedings Report
Language Media Type Price A/B Details Action
English Electronic Free View Download
French Electronic Free View Download

FAQ

The price you pay for an item depends on the type of organization to which you belong. Until you sign in, we do not know which price applies to you.

No. Regardless of the language in which the publication itself is available, the series screen provides a general description of the publications in that series and, for each edition, gives you the option of choosing the language and the media type (for example, paper or PDF) of the publication that you want. CIHI often publishes reports in both English and French, though there is sometimes a delay between the publication of the English version and the availablility of the French version. The series information will always be available in both English and French, even if the report itself is only available in one language.

If you want the downloadable version of an available publication and the price is free, as is often the case, you can simply download the file (usually a PDF) by clicking the Download link. If your browser does not support PDFs and you do not have a PDF viewer, you can download Adobe Acrobat Reader free of charge at Adobe.com. If the publication is not available in a downloadable media type or the price is not free, you will have to add it to your cart so that you can order it. You must be signed in before adding an item to your cart, so if you have not already done so, you will be redirected to the sign in screen.

If you wish to get more information about a publication before deciding to add it to your cart, click the View link under the Details column for the version of the publication that interests you. This will give you more detailed information about that particular publication.

The History link only appears on the top menu bar once you have signed in. To sign in, enter your username and password in the top-right corner of your screen.