Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Accueil      English       Ouverture de session

Plan de base

Le nombre d'éléments du Plan de base fournis aux établissements de santé est fonction de leur taille (petit, moyen, grand), qui est déterminée selon le type d'établissement, le nombre de lits et le volume annuel d'abrégés de cas. Certains éléments du Plan de base sont soumis à des restrictions en matière de confidentialité et sont fournis selon les limites imposées.

Hôpitaux de soins de courte durée

La taille d'un hôpital est déterminée selon le nombre de lits et le volume d'abrégés soumis à la BDCP, au SNISA, au SNIR et au SISLD. Les éléments du Plan de base fournis aux hôpitaux sont des produits et services associés à ces bases de données ainsi que d'autres publications et rapports d'intérêt général. Dans le cas des hôpitaux qui participent à des banques de données en particulier, la taille est déterminée selon le nombre de lits et le volume d'abrégés soumis à la banque de données dont il est question.

Petit hôpital : Les hôpitaux comptant de 1 à 199 lits ET un volume d'abrégés n'excédant pas 50 000 par année.
Hôpital moyen : Les hôpitaux comptant de 200 à 399 lits ET un volume d'abrégés n'excédant pas 100 000 par année OU les hôpitaux comptant de 1 à 199 lits ET un volume d'abrégés variant entre 50 001 et 100 000 par année.
Grand hôpital : Les hôpitaux comptant 400 lits et plus OU un volume d'abrégés excédant 100 000 par année.

Établissements de soins de longue durée ou de réadaptation

La taille d'un établissement de soins de longue durée ou de réadaptation est déterminée selon le nombre de lits, qui sert d'indicateur du volume d'abrégés. Les éléments du Plan de base fournis aux établissements de soins de longue durée ou de réadaptation sont des produits et services associés au SISLD et au SNIR, ainsi que d'autres publications et rapports d'intérêt général.

Petits établissements : Les établissements comptant de 1 à 30 lits.
Établissements moyens : Les établissements comptant de 31 à 99 lits.
Grands établissements : Les établissements comptant 100 lits et plus.

Pour nous joindre

commandes@icis.ca



© 1996-2018, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

FAQ

  • Comment puis-je revenir à l'écran précédent?

    Pour revenir à l'écran précédent, cliquez sur le lien Fermer dans le coin droit de la barre du Plan de base.

Welcome to CIHI's online store

Home      Manage Contacts      Franšais       Login

Core Plan

The quantities of Core Plan elements are provided to health care facilities according to their size (i.e. small, medium, large), which is determined on the basis of the health care facility type, the total number of beds and the annual volume of case abstracts. Some Core Plan elements are subject to confidentiality and privacy restrictions, and are provided taking into account any imposed limitation.

Acute Care Hospitals

The size of a hospital is based on the total beds and volume of case abstracts submission to DAD, NACRS, NRS and CCRS. Core Plan elements provided to hospitals are products and services relevant to these programs as well as other health information publications and reports of general interest. For hospitals participating in select data holdings, the size of a hospital is determined on the basis of the total beds and the volume of case abstracts submision to program(s) in which the hospital participates.

Small: Hospitals with 1 to 199 beds AND a volume of no more than 50,000 case abstracts annually.
Medium: Hospitals with 200 to 399 beds AND a volume of no more than 100,000 case abstracts annually, OR a hospital with 1 to 199 beds AND a case abstract volume in the range of 50,001 to 100,000 annually.
Large: Hospitals with 400 or more beds OR more than 100,000 case abstracts annually.

Continuing Care/Rehabilitation Facilities

The size of a continuing care/rehabilitation facility is based on the total beds as an indication of the volume of case abstracts. Core Plan elements provided to continuing care/rehabilitation facilities are products and services relevant to CCRS and NRS as well as other health information publications and reports of general interest.

Small: Facilities with 1 to 30 beds.
Medium: Facilities with 31 to 99 beds.
Large: Facilities with 100 or more beds.

Contact

orderdesk@cihi.ca



© 1996-2014, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

FAQ

  • How do I get back to my previous screen?

    To return to the screen you were viewing before this screen, click the Close link in the right corner of the Core Plan bar.