Sauter au contenu principal
Accueil      English       Ouvrir une session

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Si vous avez un handicap et souhaitez parcourir l’information de l’ICIS dans un format différent, consultez notre foire aux questions et notre page sur l’accessibilité.

CIM-10-CA et CCI dans Folio Views (licence pour 1 utilisateur) pour étudiants et enseignants affiliés à l’ACPGIS Base

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) a élaboré la CIM-10-CA en tant que version canadienne de la dixième version de la Classification statistique internationale des maladies et des problèmes de santé connexes (CIM-10) de l'Organisation mondiale de la santé.
La Classification canadienne des interventions en santé (CCI) a été conçue par l'ICIS pour accompagner la CIM-10-CA.
Cette version de la CIM-10-CA et de la CCI (séparément et collectivement, le « Produit ») peuvent seulement être téléchargées par les étudiants et les enseignants qui répondent aux 3 critères suivants :

1. Être actuellement un étudiant ou un enseignant inscrit à une école ou un programme de gestion de l'information sur la santé agréé par le Collège canadien des gestionnaires de l'information de santé (le Collège).
2. Être membre de l'Association canadienne des professionnels en gestion de l'information sur la santé (CHIMA).
3. Devoir accéder au Produit dans le cadre des travaux de cours.

Remarque: La version 2018 du Produit est en vigueur depuis le 1er avril 2018.
Vous devez disposer d'un profil de l'ICIS pour commander le Produit; renseignez-vous sur la création d'un profil de l'ICIS.
L'utilisation du Produit est assujettie à la CIM-10-CA/CCI, Version 2018 de la Licence (la « Licence »), qu'il est aussi possible de consulter dans le Produit, ainsi que les conditions d'utilisation suivantes (les « Conditions »).
Le Produit n'est compatible qu'avec les systèmes d'exploitation Windows 7, 8 et 10.
Vous ne pouvez télécharger le Produit qu’une seule fois à partir de la présente page Web. Si vous devez le télécharger plus d'une fois ou si vous avez des questions, écrivez à aide@icis.ca.

Conditions d’utilisation pour les étudiants et les enseignants des écoles ou programmes de gestion de l’information sur la santé :

  • Le Produit ne peut être utilisé qu’au Canada.
  • Nonobstant le paragraphe 2(b) de la Licence, la Licence entre en vigueur à la date à laquelle vous téléchargez le Produit.
  • Nonobstant le paragraphe 7(a) de la Licence, la Licence prend fin lorsque vous n’êtes plus un étudiant ou un enseignant d’une école ou d’un programme de gestion de l’information sur la santé ayant besoin du Produit, à moins qu’elle ne soit résiliée plus tôt conformément à l’article 7. Dès la résiliation de la Licence, vous devrez cesser d’utiliser le Produit et supprimer ou détruire de façon permanente votre copie du Produit dans les 14 jours suivants.
  • Vous ne devez partager avec personne votre copie du Produit. La Licence du Produit n’est accordée qu’à la personne identifiée dans le profil de l’ICIS à partir duquel le Produit a été commandé.
  • Les étudiants sont autorisés à utiliser le Produit seulement en tant que ressource éducative au Canada.
  • Les enseignants sont autorisés à utiliser le Produit seulement en tant que ressource d’enseignement et de référence au Canada, et ils sont autrement assujettis aux mêmes droits et restrictions que les Étudiants en vertu de la Licence.

Si vous n’acceptez pas les Conditions et la Licence accessible au moyen du lien fourni ci-dessus ou n’êtes pas en mesure de les accepter, vous ne pouvez pas télécharger, consulter, ni utiliser le Produit, ni y accéder. Si vous téléchargez, consultez ou utilisez le Produit ou y accédez, vous attestez que vous avez lu et accepté les Conditions et la Licence.

Rapports disponibles

CIM-10-CA et CCI dans Folio Views (licence pour 1 utilisateur) pour étudiants et enseignants affiliés à l’ACPGIS
Langue Type de média Prix A/B Détails Action 
Français Électronique 105 $/210 $   Confidentiel
Anglais Électronique 105 $/210 $   Confidentiel

FAQ

Le prix que vous paierez pour un article varie en fonction du type d'organisation auquel vous appartenez. Vous devez ouvrir une session pour que nous sachions quel prix vous devez payer.

Non. Peu importe la langue dans laquelle une publication est offerte, la fenêtre sur les séries de publications fournit une description générale des publications de la série. De plus, pour chaque édition, elle vous permet de choisir la langue et le format (p. ex. copie papier ou PDF) de la publication que vous souhaitez acheter. L'ICIS publie souvent ses rapports dans les deux langues officielles. Il peut cependant y avoir un délai entre la publication de la version anglaise et celle de la version française. Néanmoins, les renseignements fournis pour chaque série sont toujours présentés dans les deux langues, même si le rapport lui-même n'est offert qu'en anglais.

Si vous voulez obtenir une publication téléchargeable qui est offerte gratuitement, comme c'est souvent le cas, vous n'avez qu'à télécharger le fichier (habituellement en format PDF) en cliquant sur le lien Télécharger. Si votre navigateur ne lit pas les documents PDF et que vous n'avez pas de lecteur PDF, vous pouvez télécharger le logiciel Adobe Acrobat Reader sans frais sur le site Adobe.com. Par contre, si la publication n'est pas offerte en format téléchargeable ou qu'elle n'est pas gratuite, vous devez l'ajouter à votre panier pour la commander. Pour ce faire, vous devez d'abord ouvrir une session. Ainsi, si ce n'est pas déjà fait, vous serez redirigé vers la fenêtre d'ouverture de session.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur une publication avant de l'ajouter à votre panier, cliquez sur Afficher sous la colonne des détails de la publication. Vous y trouverez des renseignements détaillés sur cette publication.

Le lien Historique ne s'affiche dans le menu principal qu'après l'ouverture d'une session. Pour ouvrir une session, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans le coin supérieur droit de votre écran.

Skip to main content
Home      Franšais       Log In

Welcome to CIHI's online store

If you have a disability and would like CIHI information in a different format, visit our Accessibility page and FAQ.

ICD-10-CA/CCI Folio Views (1-user licence) for CHIMA students and faculty members Core

The Canadian Institute for Health Information (CIHI) has developed ICD-10-CA as a Canadian modification of the World Health Organization’s Tenth Revision of the International Statistical Classification of Diseases and Related Health Problems (ICD-10).
The Canadian Classification of Health Interventions (CCI) was developed by CIHI to accompany ICD-10-CA.
This version of ICD-10-CA/CCI (individually and collectively, the Product) may only be downloaded by students and faculty members meeting all 3 of the following criteria:

1. Currently registered with or current faculty member of a health information management (HIM) school or program that is accredited with the Canadian College of Health Information Management (CCHIM); and
2. Having a Canadian Health Information Management Association (CHIMA) membership; and
3. Requiring access to the Product for course work.

Note: The 2018 version of the Product is effective April 1, 2018.
You must have CIHI profile to order the Product; learn about setting up a CIHI profile.
Use of the Product is subject to CIHI’s ICD-10-CA/CCI Version 2018 Licence (the Licence), which can also be found in the Product, as well as the following terms of use (Terms).
The Product is compatible only with Windows 7/8/10 operating systems.
You may download the Product from this web page only once. If you need to download the Product more than once or have any questions, please email help@cihi.ca.

Terms of use for students and faculty of HIM schools or programs:

  • The Product is restricted to use in Canada only.
  • Despite Section 2(b) of the Licence, the Licence becomes effective as of the date you download the Product.
  • Despite Section 7(a) of the Licence, the Licence will terminate once you cease to be a student or faculty member of the HIM school or program with a need for the Product, unless it is terminated earlier in accordance with Section 7. You will immediately cease using the Product upon termination, and you will permanently delete or destroy the Product within 14 days of termination.
  • Do NOT share the Product with others. The Product is licensed only to the individual identified in the CIHI profile that ordered the Product.
  • Students are permitted to use the Product only as an educational resource in Canada.
  • Faculty members are permitted to use the Product only as a teaching and/or reference resource in Canada and are otherwise subject to the same rights and restrictions as Students under the Licence.

If you do not or cannot agree to these Terms and the Licence linked above, you may not download, access, view or use the Product. If you download, access, view or use the Product, you are indicating that you have understood and agreed to these Terms and the Licence.

Available Reports

ICD-10-CA/CCI Folio Views (1-user licence) for CHIMA students and faculty members
Language Media Type Price A/B Details Action
English Electronic $105/$210   Restricted
French Electronic $105/$210   Restricted

FAQ

The price you pay for an item depends on the type of organization to which you belong. Until you sign in, we do not know which price applies to you.

No. Regardless of the language in which the publication itself is available, the series screen provides a general description of the publications in that series and, for each edition, gives you the option of choosing the language and the media type (for example, paper or PDF) of the publication that you want. CIHI often publishes reports in both English and French, though there is sometimes a delay between the publication of the English version and the availablility of the French version. The series information will always be available in both English and French, even if the report itself is only available in one language.

If you want the downloadable version of an available publication and the price is free, as is often the case, you can simply download the file (usually a PDF) by clicking the Download link. If your browser does not support PDFs and you do not have a PDF viewer, you can download Adobe Acrobat Reader free of charge at Adobe.com. If the publication is not available in a downloadable media type or the price is not free, you will have to add it to your cart so that you can order it. You must be signed in before adding an item to your cart, so if you have not already done so, you will be redirected to the sign in screen.

If you wish to get more information about a publication before deciding to add it to your cart, click the View link under the Details column for the version of the publication that interests you. This will give you more detailed information about that particular publication.

The History link only appears on the top menu bar once you have signed in. To sign in, enter your username and password in the top-right corner of your screen.