Welcome to CIHI's online store

Home      Franšais       Login

Canada's Health Care Providers, 2007 Core

Canada's Health Care Providers 2007
Language: Media Type:
Pages: 142 File Details: (PDF) 1840 KB
Date: Dec 3, 2007 Price A/B: Free
ISBN: 978-1-55465-177-1 Action: Download

Effectively planning and managing Canada's health care workforce is vital to ensuring Canadians can access health services when and where they need them. The Canadian Institute for Health Information (CIHI) presents Canada's Health Care Providers, 2007, a comprehensive reference on the country's health care workforce. This new report looks at how the health provider landscape has evolved, examines the complexities of health human resources planning and management in the current environment and provides the latest information on supply trends for various health professions.

Series

Canada's Health Care Providers

Contact

hhr@cihi.ca



© 1996-2018, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Canada's Health Care Providers, 2007 Core

Canada's Health Care Providers 2007
Language: Media Type:
Pages: 142 File Details: (NA) 0 KB
Date: Dec 3, 2007 Price A/B: $30/$45
ISBN: 978-1-55465-177-1 Action:

Effectively planning and managing Canada's health care workforce is vital to ensuring Canadians can access health services when and where they need them. The Canadian Institute for Health Information (CIHI) presents Canada's Health Care Providers, 2007, a comprehensive reference on the country's health care workforce. This new report looks at how the health provider landscape has evolved, examines the complexities of health human resources planning and management in the current environment and provides the latest information on supply trends for various health professions.

Series

Canada's Health Care Providers

Contact

hhr@cihi.ca



© 1996-2018, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Canada's Health Care Providers, 2007 Core

Canada's Health Care Providers 2007
Language: Media Type:
Pages: 145 File Details: (PDF) 1850 KB
Date: Dec 3, 2007 Price A/B: Free
ISBN: 978-1-55465-178-8 Action: Download

Effectively planning and managing Canada's health care workforce is vital to ensuring Canadians can access health services when and where they need them. The Canadian Institute for Health Information (CIHI) presents Canada's Health Care Providers, 2007, a comprehensive reference on the country's health care workforce. This new report looks at how the health provider landscape has evolved, examines the complexities of health human resources planning and management in the current environment and provides the latest information on supply trends for various health professions.

Series

Canada's Health Care Providers

Contact

hhr@cihi.ca



© 1996-2018, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Canada's Health Care Providers, 2007 Core

Canada's Health Care Providers 2007
Language: Media Type:
Pages: 145 File Details: (NA) 0 KB
Date: Dec 3, 2007 Price A/B: $30/$45
ISBN: 978-1-55465-178-8 Action:

Effectively planning and managing Canada's health care workforce is vital to ensuring Canadians can access health services when and where they need them. The Canadian Institute for Health Information (CIHI) presents Canada's Health Care Providers, 2007, a comprehensive reference on the country's health care workforce. This new report looks at how the health provider landscape has evolved, examines the complexities of health human resources planning and management in the current environment and provides the latest information on supply trends for various health professions.

Series

Canada's Health Care Providers

Contact

hhr@cihi.ca



© 1996-2018, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Canada's Health Care Providers, 2007 Core

Not Available

Language: Media Type:
Pages: N/A File Details: N/A
Date: N/A Price A/B: N/A
ISBN: N/A Action: N/A

This product is currently unavailable. Please contact the orderdesk for more information.

Series

Canada's Health Care Providers

Contact

hhr@cihi.ca



© 1996-2018, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

FAQ

  • How do I see details for other versions of this publication?

    To view the details specific to other language or media types, change the selections in the language and media type drop-down lists.

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Accueil      English       Ouverture de session

Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007 Base

Les dispensateurs de soins au Canada 2007
Langue : Type de média :
Pages : 145 Détails sur le fichier : (PDF) 1850 Ko
Date : 3 déc. 2007 Prix A/B : Gratuit
ISBN : 978-1-55465-178-8 Action : Télécharger

Il est essentiel de planifier et de gérer efficacement la main-d'oeuvre en santé au pays pour que les Canadiens aient accès aux services de santé où et quand ils en ont besoin. L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) présente le rapport Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007, une source de référence exhaustive sur la main-d'oeuvre dans le domaine de la santé au pays. Ce nouveau rapport explore l'évolution de la situation des dispensateurs de soins et examine la complexité de la planification et de la gestion des ressources humaines de la santé dans le contexte actuel. Il fournit en outre les renseignements les plus récents sur les tendances de la main-d'oeuvre ayant trait à diverses professions de la santé.

Série

Les dispensateurs de soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rhs@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007 Base

Les dispensateurs de soins au Canada 2007
Langue : Type de média :
Pages : 145 Détails sur le fichier : (NA) 0 Ko
Date : 3 déc. 2007 Prix A/B : 30 $/45 $
ISBN : 978-1-55465-178-8 Action :

Il est essentiel de planifier et de gérer efficacement la main-d'oeuvre en santé au pays pour que les Canadiens aient accès aux services de santé où et quand ils en ont besoin. L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) présente le rapport Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007, une source de référence exhaustive sur la main-d'oeuvre dans le domaine de la santé au pays. Ce nouveau rapport explore l'évolution de la situation des dispensateurs de soins et examine la complexité de la planification et de la gestion des ressources humaines de la santé dans le contexte actuel. Il fournit en outre les renseignements les plus récents sur les tendances de la main-d'oeuvre ayant trait à diverses professions de la santé.

Série

Les dispensateurs de soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rhs@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007 Base

Les dispensateurs de soins au Canada 2007
Langue : Type de média :
Pages : 142 Détails sur le fichier : (PDF) 1840 Ko
Date : 3 déc. 2007 Prix A/B : Gratuit
ISBN : 978-1-55465-177-1 Action : Télécharger

Il est essentiel de planifier et de gérer efficacement la main-d'oeuvre en santé au pays pour que les Canadiens aient accès aux services de santé où et quand ils en ont besoin. L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) présente le rapport Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007, une source de référence exhaustive sur la main-d'oeuvre dans le domaine de la santé au pays. Ce nouveau rapport explore l'évolution de la situation des dispensateurs de soins et examine la complexité de la planification et de la gestion des ressources humaines de la santé dans le contexte actuel. Il fournit en outre les renseignements les plus récents sur les tendances de la main-d'oeuvre ayant trait à diverses professions de la santé.

Série

Les dispensateurs de soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rhs@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007 Base

Les dispensateurs de soins au Canada 2007
Langue : Type de média :
Pages : 142 Détails sur le fichier : (NA) 0 Ko
Date : 3 déc. 2007 Prix A/B : 30 $/45 $
ISBN : 978-1-55465-177-1 Action :

Il est essentiel de planifier et de gérer efficacement la main-d'oeuvre en santé au pays pour que les Canadiens aient accès aux services de santé où et quand ils en ont besoin. L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) présente le rapport Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007, une source de référence exhaustive sur la main-d'oeuvre dans le domaine de la santé au pays. Ce nouveau rapport explore l'évolution de la situation des dispensateurs de soins et examine la complexité de la planification et de la gestion des ressources humaines de la santé dans le contexte actuel. Il fournit en outre les renseignements les plus récents sur les tendances de la main-d'oeuvre ayant trait à diverses professions de la santé.

Série

Les dispensateurs de soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rhs@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les dispensateurs de soins de santé au Canada, 2007 Base

Non disponible

Langue : Type de média :
Pages : s.o. Détails sur le fichier : s.o.
Date : s.o. Prix A/B : s.o.
ISBN : s.o. Action : s.o.

Ce produit n'est actuellement pas disponible. Veuillez communiquer avec le Bureau des commandes pour obtenir de plus amples renseignements.

Série

Les dispensateurs de soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rhs@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

FAQ

  • Comment puis-je visualiser les renseignements détaillés sur d'autres versions de cette publication?

    Pour visualiser les renseignements détaillés concernant une version disponible dans une autre langue ou dans un autre format, changez vos sélections dans les listes déroulantes relatives à la langue et au format.