Welcome to CIHI's online store

Home      Franšais       Login

Health Care in Canada 2006 Core

Health Care in Canada 2006
Language: Media Type:
Pages: 113 File Details: (PDF) 739 KB
Date: Jun 7, 2006 Price A/B: Free
ISBN: 1-55392-856-3 Action: Download

Health Care in Canada 2006 is the seventh report released in the series of annual reports on Canada's health care system. It provides up-to-date information on what we know and don't know about the performance of Canada's health care system and its resources. Topics covered in this year's report include an examination of expenditures on health and health human resources and variations in health spending across the country.

The 2006 report also includes a special focus on 30-day inpatient mortality for acute myocardial infarction (AMI) and stroke - two leading causes of population mortality and morbidity. These two health indicators are important measures of quality of care in Canadian hospitals and the health system. Also included in this report is the Health Indicators insert, providing updated data on a range of health and health system–related indicators at both the regional and provincial/territorial levels.

Errata

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.  eStore v2.1.51

Health Care in Canada 2006 Core

Health Care in Canada 2006
Language: Media Type:
Pages: 113 File Details: (NA) 0 KB
Date: Jun 7, 2006 Price A/B: $30/$40
ISBN: NA Action:

Health Care in Canada 2006 is the seventh report released in the series of annual reports on Canada's health care system. It provides up-to-date information on what we know and don't know about the performance of Canada's health care system and its resources. Topics covered in this year's report include an examination of expenditures on health and health human resources and variations in health spending across the country.

The 2006 report also includes a special focus on 30-day inpatient mortality for acute myocardial infarction (AMI) and stroke - two leading causes of population mortality and morbidity. These two health indicators are important measures of quality of care in Canadian hospitals and the health system. Also included in this report is the Health Indicators insert, providing updated data on a range of health and health system–related indicators at both the regional and provincial/territorial levels.

Errata

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.  eStore v2.1.51

Health Care in Canada 2006 Core

Health Care in Canada 2006
Language: Media Type:
Pages: 113 File Details: (PDF) 955 KB
Date: May 25, 2006 Price A/B: Free
ISBN: 1-55392-858-X Action: Download

Health Care in Canada 2006 is the seventh report released in the series of annual reports on Canada's health care system. It provides up-to-date information on what we know and don't know about the performance of Canada's health care system and its resources. Topics covered in this year's report include an examination of expenditures on health and health human resources and variations in health spending across the country.

The 2006 report also includes a special focus on 30-day inpatient mortality for acute myocardial infarction (AMI) and stroke - two leading causes of population mortality and morbidity. These two health indicators are important measures of quality of care in Canadian hospitals and the health system. Also included in this report is the Health Indicators insert, providing updated data on a range of health and health system–related indicators at both the regional and provincial/territorial levels.

Errata

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.  eStore v2.1.51

Health Care in Canada 2006 Core

Health Care in Canada 2006
Language: Media Type:
Pages: 113 File Details: (NA) 0 KB
Date: May 25, 2006 Price A/B: $30/$40
ISBN: NA Action:

Health Care in Canada 2006 is the seventh report released in the series of annual reports on Canada's health care system. It provides up-to-date information on what we know and don't know about the performance of Canada's health care system and its resources. Topics covered in this year's report include an examination of expenditures on health and health human resources and variations in health spending across the country.

The 2006 report also includes a special focus on 30-day inpatient mortality for acute myocardial infarction (AMI) and stroke - two leading causes of population mortality and morbidity. These two health indicators are important measures of quality of care in Canadian hospitals and the health system. Also included in this report is the Health Indicators insert, providing updated data on a range of health and health system–related indicators at both the regional and provincial/territorial levels.

Errata

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.  eStore v2.1.51

Health Care in Canada 2006 Core

Not Available

Language: Media Type:
Pages: N/A File Details: N/A
Date: N/A Price A/B: N/A
ISBN: N/A Action: N/A

This product is currently unavailable. Please contact the orderdesk for more information.

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.  eStore v2.1.51

FAQ

  • How do I see details for other versions of this publication?

    To view the details specific to other language or media types, change the selections in the language and media type drop-down lists.

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Accueil      English       Ouverture de session

Les soins de santé au Canada 2006 Base

Les soins de santé au Canada 2006
Langue : Type de média :
Pages : 113 Détails sur le fichier : (PDF) 955 Ko
Date : 25 mai 2006 Prix A/B : Gratuit
ISBN : 1-55392-858-X Action : Télécharger

Les soins de santé au Canada 2006 sera le septième rapport de la série de rapports annuels sur le système de soins de santé au Canada. Il présente de l'information à jour sur ce que nous savons et ignorons du rendement du système de santé au Canada et de ses ressources. Voici certains sujets abordés dans le rapport : une analyse des dépenses de santé et des ressources humaines de la santé ainsi que des variations dans les dépenses de santé partout au pays.

Le rapport de 2006 porte également un intérêt particulier aux mortalités à l'hôpital dans les 30 jours suivant un infarctus aigu du myocarde (IAM) et un accident vasculaire cérébral (AVC), deux causes importantes de mortalité et de morbidité. Ces deux indicateurs de santé constituent d'importantes mesures de la qualité des soins offerts dans les hôpitaux canadiens et du système de santé. De plus, l'encart Indicateurs de santé inclus dans le rapport présente des données à jour sur une vaste gamme d'indicateurs de santé et de rendement du système de santé à l'échelle régionale, provinciale et territoriale.

Errata

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2006 Base

Les soins de santé au Canada 2006
Langue : Type de média :
Pages : 113 Détails sur le fichier : (NA) 0 Ko
Date : 25 mai 2006 Prix A/B : 30 $/40 $
ISBN : NA Action :

Les soins de santé au Canada 2006 sera le septième rapport de la série de rapports annuels sur le système de soins de santé au Canada. Il présente de l'information à jour sur ce que nous savons et ignorons du rendement du système de santé au Canada et de ses ressources. Voici certains sujets abordés dans le rapport : une analyse des dépenses de santé et des ressources humaines de la santé ainsi que des variations dans les dépenses de santé partout au pays.

Le rapport de 2006 porte également un intérêt particulier aux mortalités à l'hôpital dans les 30 jours suivant un infarctus aigu du myocarde (IAM) et un accident vasculaire cérébral (AVC), deux causes importantes de mortalité et de morbidité. Ces deux indicateurs de santé constituent d'importantes mesures de la qualité des soins offerts dans les hôpitaux canadiens et du système de santé. De plus, l'encart Indicateurs de santé inclus dans le rapport présente des données à jour sur une vaste gamme d'indicateurs de santé et de rendement du système de santé à l'échelle régionale, provinciale et territoriale.

Errata

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2006 Base

Les soins de santé au Canada 2006
Langue : Type de média :
Pages : 113 Détails sur le fichier : (PDF) 739 Ko
Date : 7 juin 2006 Prix A/B : Gratuit
ISBN : 1-55392-856-3 Action : Télécharger

Les soins de santé au Canada 2006 sera le septième rapport de la série de rapports annuels sur le système de soins de santé au Canada. Il présente de l'information à jour sur ce que nous savons et ignorons du rendement du système de santé au Canada et de ses ressources. Voici certains sujets abordés dans le rapport : une analyse des dépenses de santé et des ressources humaines de la santé ainsi que des variations dans les dépenses de santé partout au pays.

Le rapport de 2006 porte également un intérêt particulier aux mortalités à l'hôpital dans les 30 jours suivant un infarctus aigu du myocarde (IAM) et un accident vasculaire cérébral (AVC), deux causes importantes de mortalité et de morbidité. Ces deux indicateurs de santé constituent d'importantes mesures de la qualité des soins offerts dans les hôpitaux canadiens et du système de santé. De plus, l'encart Indicateurs de santé inclus dans le rapport présente des données à jour sur une vaste gamme d'indicateurs de santé et de rendement du système de santé à l'échelle régionale, provinciale et territoriale.

Errata

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2006 Base

Les soins de santé au Canada 2006
Langue : Type de média :
Pages : 113 Détails sur le fichier : (NA) 0 Ko
Date : 7 juin 2006 Prix A/B : 30 $/40 $
ISBN : NA Action :

Les soins de santé au Canada 2006 sera le septième rapport de la série de rapports annuels sur le système de soins de santé au Canada. Il présente de l'information à jour sur ce que nous savons et ignorons du rendement du système de santé au Canada et de ses ressources. Voici certains sujets abordés dans le rapport : une analyse des dépenses de santé et des ressources humaines de la santé ainsi que des variations dans les dépenses de santé partout au pays.

Le rapport de 2006 porte également un intérêt particulier aux mortalités à l'hôpital dans les 30 jours suivant un infarctus aigu du myocarde (IAM) et un accident vasculaire cérébral (AVC), deux causes importantes de mortalité et de morbidité. Ces deux indicateurs de santé constituent d'importantes mesures de la qualité des soins offerts dans les hôpitaux canadiens et du système de santé. De plus, l'encart Indicateurs de santé inclus dans le rapport présente des données à jour sur une vaste gamme d'indicateurs de santé et de rendement du système de santé à l'échelle régionale, provinciale et territoriale.

Errata

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2006 Base

Non disponible

Langue : Type de média :
Pages : s.o. Détails sur le fichier : s.o.
Date : s.o. Prix A/B : s.o.
ISBN : s.o. Action : s.o.

Ce produit n'est actuellement pas disponible. Veuillez communiquer avec le Bureau des commandes pour obtenir de plus amples renseignements.

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

FAQ

  • Comment puis-je visualiser les renseignements détaillés sur d'autres versions de cette publication?

    Pour visualiser les renseignements détaillés concernant une version disponible dans une autre langue ou dans un autre format, changez vos sélections dans les listes déroulantes relatives à la langue et au format.