Welcome to CIHI's online store

Home      Franšais       Login

Health Care in Canada 2009 Core

Health Care in Canada 2009
Language: Media Type:
Pages: 120 File Details: (PDF) 6990 KB
Date: Oct 29, 2009 Price A/B: Free
ISBN: 978-1-55465-631-8 Action: Download

Health Care in Canada 2009: A Decade in Review (HCIC 2009) is the tenth in a series of annual reports on Canada's health care system. Past issues of this report brought together statistics from a variety of sources to provide an overview of the Canadian health care system. With this anniversary edition we tell the story of the last decade in health care by focusing on key areas of change. Issues such as spending, policy, access and quality are examined in the context of where the health system was 10 years ago, how things have changed since then and the issues on the horizon.

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Health Care in Canada 2009 Core

Health Care in Canada 2009
Language: Media Type:
Pages: 120 File Details: (NA) 0 KB
Date: Oct 29, 2009 Price A/B: $30/$40
ISBN: 978-1-55465-631-8 Action:

Health Care in Canada 2009: A Decade in Review (HCIC 2009) is the tenth in a series of annual reports on Canada's health care system. Past issues of this report brought together statistics from a variety of sources to provide an overview of the Canadian health care system. With this anniversary edition we tell the story of the last decade in health care by focusing on key areas of change. Issues such as spending, policy, access and quality are examined in the context of where the health system was 10 years ago, how things have changed since then and the issues on the horizon.

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Health Care in Canada 2009 Core

Health Care in Canada 2009
Language: Media Type:
Pages: 122 File Details: (PDF) 7380 KB
Date: Oct 29, 2009 Price A/B: Free
ISBN: 978-1-55465-633-2 Action: Download

Health Care in Canada 2009: A Decade in Review (HCIC 2009) is the tenth in a series of annual reports on Canada's health care system. Past issues of this report brought together statistics from a variety of sources to provide an overview of the Canadian health care system. With this anniversary edition we tell the story of the last decade in health care by focusing on key areas of change. Issues such as spending, policy, access and quality are examined in the context of where the health system was 10 years ago, how things have changed since then and the issues on the horizon.

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Health Care in Canada 2009 Core

Health Care in Canada 2009
Language: Media Type:
Pages: 122 File Details: (NA) 0 KB
Date: Oct 29, 2009 Price A/B: $30/$40
ISBN: 978-1-55465-633-2 Action:

Health Care in Canada 2009: A Decade in Review (HCIC 2009) is the tenth in a series of annual reports on Canada's health care system. Past issues of this report brought together statistics from a variety of sources to provide an overview of the Canadian health care system. With this anniversary edition we tell the story of the last decade in health care by focusing on key areas of change. Issues such as spending, policy, access and quality are examined in the context of where the health system was 10 years ago, how things have changed since then and the issues on the horizon.

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

Health Care in Canada 2009 Core

Not Available

Language: Media Type:
Pages: N/A File Details: N/A
Date: N/A Price A/B: N/A
ISBN: N/A Action: N/A

This product is currently unavailable. Please contact the orderdesk for more information.

Series

Health Care in Canada

Contact

healthreports@cihi.ca



© 1996-2019, Canadian Institute for Health Information (CIHI). All rights reserved.

FAQ

  • How do I see details for other versions of this publication?

    To view the details specific to other language or media types, change the selections in the language and media type drop-down lists.

Bienvenue à la Boutique en ligne de l'ICIS

Accueil      English       Ouverture de session

Les soins de santé au Canada 2009  Base

Les soins de santé au Canada 2009
Langue : Type de média :
Pages : 122 Détails sur le fichier : (PDF) 7380 Ko
Date : 29 oct. 2009 Prix A/B : Gratuit
ISBN : 978-1-55465-633-2 Action : Télécharger

Le rapport Les soins de santé au Canada 2009 : revue de la dernière décennie est le dixième d'une série de rapports annuels sur le système de santé au Canada. Les publications précédentes de ce rapport regroupaient des statistiques provenant de diverses sources dans le but de fournir une vue d'ensemble du système de santé canadien. Cette édition anniversaire brosse le portrait des soins de santé au cours de la dernière décennie en mettant l'accent sur les principaux changements. Le rapport traite de sujets comme les dépenses, les politiques, l'accessibilité et la qualité, lesquels sont évalués par rapport à la situation du système de santé d'il y a dix ans. Il examine aussi les changements qui sont survenus depuis et les enjeux qui se dessinent à l'horizon.

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2009  Base

Les soins de santé au Canada 2009
Langue : Type de média :
Pages : 122 Détails sur le fichier : (NA) 0 Ko
Date : 29 oct. 2009 Prix A/B : 30 $/40 $
ISBN : 978-1-55465-633-2 Action :

Le rapport Les soins de santé au Canada 2009 : revue de la dernière décennie est le dixième d'une série de rapports annuels sur le système de santé au Canada. Les publications précédentes de ce rapport regroupaient des statistiques provenant de diverses sources dans le but de fournir une vue d'ensemble du système de santé canadien. Cette édition anniversaire brosse le portrait des soins de santé au cours de la dernière décennie en mettant l'accent sur les principaux changements. Le rapport traite de sujets comme les dépenses, les politiques, l'accessibilité et la qualité, lesquels sont évalués par rapport à la situation du système de santé d'il y a dix ans. Il examine aussi les changements qui sont survenus depuis et les enjeux qui se dessinent à l'horizon.

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2009  Base

Les soins de santé au Canada 2009
Langue : Type de média :
Pages : 120 Détails sur le fichier : (PDF) 6990 Ko
Date : 29 oct. 2009 Prix A/B : Gratuit
ISBN : 978-1-55465-631-8 Action : Télécharger

Le rapport Les soins de santé au Canada 2009 : revue de la dernière décennie est le dixième d'une série de rapports annuels sur le système de santé au Canada. Les publications précédentes de ce rapport regroupaient des statistiques provenant de diverses sources dans le but de fournir une vue d'ensemble du système de santé canadien. Cette édition anniversaire brosse le portrait des soins de santé au cours de la dernière décennie en mettant l'accent sur les principaux changements. Le rapport traite de sujets comme les dépenses, les politiques, l'accessibilité et la qualité, lesquels sont évalués par rapport à la situation du système de santé d'il y a dix ans. Il examine aussi les changements qui sont survenus depuis et les enjeux qui se dessinent à l'horizon.

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2009  Base

Les soins de santé au Canada 2009
Langue : Type de média :
Pages : 120 Détails sur le fichier : (NA) 0 Ko
Date : 29 oct. 2009 Prix A/B : 30 $/40 $
ISBN : 978-1-55465-631-8 Action :

Le rapport Les soins de santé au Canada 2009 : revue de la dernière décennie est le dixième d'une série de rapports annuels sur le système de santé au Canada. Les publications précédentes de ce rapport regroupaient des statistiques provenant de diverses sources dans le but de fournir une vue d'ensemble du système de santé canadien. Cette édition anniversaire brosse le portrait des soins de santé au cours de la dernière décennie en mettant l'accent sur les principaux changements. Le rapport traite de sujets comme les dépenses, les politiques, l'accessibilité et la qualité, lesquels sont évalués par rapport à la situation du système de santé d'il y a dix ans. Il examine aussi les changements qui sont survenus depuis et les enjeux qui se dessinent à l'horizon.

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

Les soins de santé au Canada 2009  Base

Non disponible

Langue : Type de média :
Pages : s.o. Détails sur le fichier : s.o.
Date : s.o. Prix A/B : s.o.
ISBN : s.o. Action : s.o.

Ce produit n'est actuellement pas disponible. Veuillez communiquer avec le Bureau des commandes pour obtenir de plus amples renseignements.

Série

Les soins de santé au Canada

Pour nous joindre

rapportsante@icis.ca



© 1996-2019, Institut canadien dinformation sur la santé (ICIS). Tous droits réservés.

FAQ

  • Comment puis-je visualiser les renseignements détaillés sur d'autres versions de cette publication?

    Pour visualiser les renseignements détaillés concernant une version disponible dans une autre langue ou dans un autre format, changez vos sélections dans les listes déroulantes relatives à la langue et au format.